• Presentation

     

    J'imagine que vous vous demandez quel folle je suis?Ben je vais vous le dire

    Une couleur:le rose indien

    Un plat:fondu

    Un style:decontracté/emo

    Un style de musique:Rock

    Une chanteuse:Avril Lavigne

    Un chanteur:Serge Lama

    Un groupe:Simple Plan

    Une passion:Le cinéma

    Un livre:Harry Potter

    Un magazine:Star Club

    Un parfum:Yves Rocher vanille

    Un deodorant:Ushuai

    Un gel douche:Le petit marseillais

    Un shampoing:Elseve liss intense

    Une marque de fringue:Zara

    La partie de mon corps que j'aime:Mes cheveux

    Une chose que je deteste:Tokio Hotel

    Je prefere :Ma mere

    Je deteste :Mon pere

    Ma tenue preferée:un jean et un tee-shirt noir "je suis le nombril du monde"avec des converse noir

    Une phrase:Si l'amour est un crime fait de moi ta victime

    Maintenant vous avez une idée qui je suis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :